Article du professeur Lotz sur les bienfaits de l'appareil anti humidité Aquapol - Aquapol France - Traitement des murs humides

Le spécialiste du traitement des murs humides

Aller au contenu

Menu principal :

Info humidité

Article du professeur Lotz sur les effets Aquapol


page suivante

Prof. Karl Ernst Lotz, un des pionniers de géobiologie, a enseigné auprès de l’Université de construction et de l’Economie à Biberach.

Son opinion est que les recherches sur les énergies alternatives sont le seul moyen pour sortir de la crise et des problèmes énergétiques globaux.

Le Prof Karl E. Lotz, pendant plusieurs années, a été Professeur auprès des Universités de Ludwigshafen/Rhineland Mannheim. Egalement principal conférencier à l’Université d’Ingénierie des Constructions de Biberbach/Riss, pour les matières de chimie de la construction, géologie et mathématiques. Membre du Comité Officiel pour la Recherche en Géobiologie à Eberbach et chercheur dans le domaine de la Biochimie, de la Bio-Construction et des radiations terrestres auprès de l’université de Stuttgart.

Certaines de ses publications spécialisées:
I. Introduction à la Bio-Construction.
II.
Les radiations terrestres et les effets relatifs sur la vie .
III. Qu’est-ce qu’on peut faire pour éviter les maladies causées par le vivre dans une maison/appartement.
IV. Les effets principaux des radiations biochimiques, avec une attention particulière aux effets sur l’oxygène.
V. Les effets des radiations terrestres, du point de vue physique, chimique et biologique, sur la maison et son intérieur.

D’après des interviews faits sur un sélection d'utilisateurs clients, il est ressorti que, le système Aquapol produit les effets biologiques suivants:
I.
Meilleures conditions de repos.
II. Bien-être en général.
III. Meilleur climat d’habitation, même dans les maisons où des perturbations géologiques sont présentes.

Environ 8% des clients Aquapol avant l'usage du dispositif étaient dérangés durant le sommeil entre minuit et 3h du matin. Dans cette phase horaire les radiations terrestres atteignent leur puissance maximum et ont un effet biologique défavorable sur la personne qui dort.

Un test scientifique effectué avec les instruments utilisés dans la fameuse méthode de la résistance électrique du corps (méthode utilisée par l’Institut de Recherche de Géologie du Dr Hartmann en Allemagne), a démontré: “ sans équivoque l’effet atténuant du dispositif Aquapol sur les radiations géologiques ”.

Ce test a été exécuté pendant plusieurs mois avec des personnes différentes et l’effet de réduction des dérangements géologiques a été vérifié de façon claire et incontestable.  En même temps, des relèvements ont été exécutés, avec un mesureur d'ions à deux canaux (le dispositif du Professeur allemand Eichmeyer), sur les ions négatifs et positifs dans l’air. Sur les relèvements faits soit pendant un temps bref soi sur une période de plusieurs semaines, il a été enregistré “une significative augmentation de ions négatifs présents dans l’air à l’intérieur du “rayon d’action” du dispositif  Aquapol”. Tout le monde sait que dans le domaine scientifique, les ions négatifs sont extrêmement favorables au bien-être d’une personne.

Professeur K. E. Lotz


Plus de renseignements
 Une documentation
 Être rappelé(e)

La grande majorité (83%) des clients Aquapol ont obtenu des avantages du point de vue biologique. Pour les 17%, la cause principale des maladies ou des malaises résidait principalement dans un autre facteur de stress et non des radiations terrestres.

 
 
© 2011 www.aquapol.fr - traitement des murs humides

recommendez ce site sur google

Real Time Web Analytics
Retourner au contenu | Retourner au menu