La garantie Aquapol de l’assèchement de l’humidité dans la maison - Aquapol France - Traitement des murs humides

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La garantie anti-humidité Aquapol

Image: Garantie de l’assèchement de l’humidité des murs
image: appareils utilisés par Aquapol pour traiter de l’humidité dans la maison
 

GARANTIE AQUAPOL
Nous garantissons une réduction de l’humidité naturelle ascensionnelle du terrain. Cette limite est indiquée par le technicien après une analyse de l'environement et des murs humides dans la maison. L’humidité résiduelle, sujette à une compensation continuelle, varie selon le matériel de construction, le climat, les différences de valeurs du PH entre l’enduit et le mur, et selon le contenu des sels dans l’enduit et dans le mur. L’observation des mesures faites durant l'installation et/ou celles de l’assainissement prévues par le recueil des formules techniques Aquapol: "Formulaire sur les mesures d’accompagnement Aquapol" et "Fiches sur les techniques d’assainissement Aquapol", permet de garantir le niveau d’humidité naturelle résiduelle du mur (Nous nous appuyons egalement sur les références de la norme autrichienne ONORM B 3355‐1 chapitre. 4). L'éventuelle non-exécution des actions d’accompagnement conseillées et/ou des actions d’assainissement Aquapol, déterminera la suspension de la garantie. Le Formulaire des mesures d’accompagnement Aquapol est rédigé par un technicien Aquapol au moment de l’installation du dispositif et éventuellement élargie dans des contrôles successifs qui pourraient mettre en évidence d’autres causes d’humidité (autres que celles due à l’humidité ascensionnelles du terrain). Ceci est fait dans le but d'indiquer à notre client comment les éliminer de la façon la plus économique possible.  


GARANTIE DE FONCTIONNEMENT DU DISPOSITIF  
Le constructeur garantit le fonctionnement du dispositif AQUAPOL pour une période d’au moins 25 ans dès l'installation à condition que le client respecte les instructions d’utilisation. Le producteur se réserve le droit de mettre à jour le dispositif en prenant en charge les coûts qui en dérivent.

GARANTIE DE REMBOURSEMENT
Si, dans une période de XX* années de l’installation du dispositif, l'humidité ascentionelle constatée lors de la pose de l'appareil n'a pas rejoint le niveau naturel d’humidité résiduelle dans les murs, le prix d’acquisition sera remboursé à condition que soient observés:
I. Les instructions d’utilisation,
II. Les mesures d’accompagnement et/ou d’assainissement rapportées dans les formulaires suivants: "Formulaire sur les mesures d’Accompagnement Aquapol"; "Fiches sur les techniques d’assainissement Aquapol ", n’importe quel autre document qui concerne les mesures d'intégration communiquées officiellement par le technicien Aquapol au client.
III. le délai du dédit de 14 jours après le dernier contrôle.
Le client fera une demande de remboursement dans le délai du dédit cité ci-dessus à travers une lettre recommandée avec accusé de réception. Le remboursement sera effectué à partir d’un mois de la réception du dispositif dans le siège central Aquapol. Pour vérifier l’état d’avancement de l’assèchement, au moment du montage du dispositif nous dressons un constat verbal avec le client sur les mesures des valeurs d’humidité dans la masion qui servira de référence pour d’éventuelles réclamations.


*(période calculée par le technicien installateur après l’analyse de l'environnement et celle des murs humides de la maison)

GARANTIE SUR LE CHAMP D’ACTION DU DISPOSITIF
Un plan des locaux à déshumidifier est établit au moment de l’installation. Les murs qui se trouvent dans le champ d’action garanti par le système AQUAPOL seront coloriés en bleu. La copie du plan, avec perspective et légende, est consignée au client.


GARANTIE DU SERVICE

AQUAPOL garantit un service complet à intervalles réguliers, jusqu’à ce que l'humidité ascentionelle constatée lors de la pose de l'appareil est rejoint le niveau naturel d’humidité résiduelle de votre bâtiment. Le service comprend:
I. contrôles et diagnostiques sur l’état des mur,
II. mesurages des valeurs d’humidité des murs,
III. relèvements climatiques dans les milieux,
IV. contrôles sur le bon fonctionnement du dispositif,
V. mise à jour sur les mesures d’accompagnement;
VI. consultation sur les techniques d’assainissement du bâtiment.


 
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