Principe du fonctionnement de l'assèchement de l'humidité des murs - Aquapol France - Traitement des murs humides

Le spécialiste du traitement des murs humides

Aller au contenu

Menu principal :

Pages Architectes

Aquapol: comment ça marche?

Schéma de l'humidité des murs
 Une documentation
 Être rappelé(e)

appareil anti humidité
appareil anti humidité renvoyan les ondes
appareil anti humidité positionné dans la maison

Comment fonctionne la technologie AQUAPOL


Le dispositif Aquapol (Fig. B) n’utilise pas d’énergie électrique et, par conséquent, ne crée pas d’ondes et ne s’use pas dans le temps. A l’intérieur, l’appareil présente un dispositif en laiton et en cuivre composé d’antennes (voir Figure A). Ces antennes captent le champ gravito-magnétique naturel de la Terre (Fig. B/5 et Fig. A/1). A l’intérieur de l’appareil, se trouve une unité de polarisation (Fig. A/2=polarisateur). Cette antenne permet de donner un sens circulaire au champ naturel de la Terre qui a été capté. Ce champ, une fois polarisé est émis par d’autres antennes (fig. A/3) sur une zone plus ou moins grande en fonction du type d’appareil utilisé (fig. C/6).

Tous les murs se trouvant à l’intérieur de ce rayon d’action (Fig. D) vont recevoir ce champ polarisé qui va permettre d’inverser la polarité des molécules d’eaux se trouvant dans les matériaux de construction. Cette inversion de polarité va permettre de retourner la molécule d’eau qui va descendre au lieu de monter. En effet la molécule d’eau, de part sa nature, H2O, a une polarité (voir notre vidéo). On observe que l’eau réagit et qu’il est possible de la polariser. Notre système fait cela avec de toutes petites quantités d’eau contenues dans le mur et avec une énergie naturelle, la Terre, et cela de façon continue et écologique. Du fait de l’inversion de polarité des molécules d’eau, ces dernières redescendent des murs et ainsi vous retrouvez des murs secs et sains.

Aquapol peut réaliser un traitement de l’humidité sur tous les édifices quelle que soit sa taille.  En effet suivant les appareils nous pouvons traiter des zones de 1m² à plusieurs centaines de mètres carrés et là encore l’ensemble des murs seront traités contre les remontées capillaires.


 
© 2011 www.aquapol.fr - traitement des murs humides

recommendez ce site sur google

Real Time Web Analytics
Retourner au contenu | Retourner au menu