Reconaissances dans le domaine du traitement de l’humidité - Aquapol France - Traitement des murs humides

Le spécialiste du traitement des murs humides

Aller au contenu

Menu principal :

Références > Reconnaissances

Reconnaissance internationales

1985 - 1995

1996-2012

image: Aquapol Autriche
image: reconnaissance dans le traitement des remontées capillaires

Aquapol Ges.m.b.H International Zentrale naît en Autriche en 1985, de son Ing. Wilhelm Mohorn.
L’entreprise a breveté un système pour l’élimination, de façon permanente et écologique, de l’humidité par remontées capillaires dans les murs. Aujourd’hui, Aquapol, est présente dans presque toute l’Europe, avec plus de 48.000 installations.

Brevet européen Nr. 0688383  
Proprietaire du Brevet: Mohorn, Wilhelm  Schneedörflstrasse 23  A- 2651 Reichenau/AT  

1993 “Prix de l'Architecture"
Conférence de Prague - 1993

1995 Prix à la recherche  
En Avril 1995 le Ministère de la Science Autrichienne, à l’occasion de la Foire de Vienne, a conféré à Aquapol le Prix Honorifique pour "les recherches importantes et efficaces sur la structure des ondes qui concernent les champs magnétiques et les radiations terrestres".

1995 Médaille Kaplan
L’état Autrichien, représenté par le maire de Vienne, en Mai1995, a décoré l’Ing. Mohorn de la plus haute reconnaissance pour les inventeurs autrichiens: la médaille Kaplan. La technique Aquapol a été jugée comme la seule technologie existante au monde ayant une garantie de succès dans le domaine du traiitement de l'humidité par remontées capillaires

1995 TUV  Allemangne
Certificat européen délivré en Allemagne, pour la compatibilité électromagnétique Aquapol:
"Le système Aquapol ne nuit pas aux personnes ni à d’autres formes de vie ".

1995 Prix de l'innovation
La région de l’Autriche Méridionale a conféré en Juin 1995 à l’Ing. Mohorn le prix  pour la nouveauté technologique Aquapol et l’excellente technique de construction parce qu’elle emploi des composants impérissables, qui selon les experts, ont une capacité de durée de plus d’un siècle.

image: Certificats et récompenses dans le traitement des remontées capillaires.

1997 Médaille de bronze IENA
Reconnaissance pour la recherche dans le domaine de l’énergie cosmique.

2001 Médaille d’or IENA
A la Foire Internationale de Nuremberg, la société Internationale Aquapol s'est vue remise la reconnaissance pour l’innovation et pour les prestations excellentes et efficaces d’assèchement de l’humidité par remontées dans les maçonneries.


Certification EURAFEM 2007
Le Comité Européen pour l’Industrie du bâtiment a reconnu, après de nombreux essais, l’efficacité de la technologie Aquapol et l’existence réelle du principe électro-physique Aquapol qui est utilisé dans l’assèchement des Maçonneries Humides.


2008 Prix RECAM
Le Prix RECAM pour l’innovation est un concours bi-annuel qui en est déjà à sa quatrième édition. Il se propose de soutenir, promouvoir et  divulguer la culture écologique dans l’ameublement et dans l’industrie du bâtiments et de répandre la conception d’une nouvelle éco-construction qui respecte  l’homme et la nature.  

2010 - 25ième anniversaire
Aquapol fête un quart de siècle dans la recherche et dans la diffusion de sa technologie.
Vingt-cinq ans de recherches et développement de la technologie Aquapol, avec reconnaissances internationales et plus de 48.000 installations, exécutées dans des sites de considérable importance culturelle. Une croissance constituée de succès continus et consolidés de satisfactions des usagers pour l’efficacité de la technologie Aquapol dans la solution contre l’humidité des murs. La diffusion continuelle de la technologie,  à travers un réseau de techniciens et de commerçants en Europe a permis la diffusion applicative rapide et une information thématique approfondie. La croissante et demande spontanée d’Aquapol dans toute l’Europe est la réponse plus concrète à l’engagement et à la détermination dédiée dans ce premier quart de siècle.

2011 TUV Autriche
Certification pour la validité du fonctionnement et de la norme O-Norm B 3355-1 pour l’évaluation des résultats selon le Certificat Nr. TA 290 112006199

 
© 2011 www.aquapol.fr - traitement des murs humides

recommendez ce site sur google

Real Time Web Analytics
Retourner au contenu | Retourner au menu