Comment inverser le processus naturel ascentionnel de la molécule d’eau

Comment inverser le processus naturel ascensionel de la molécule d'eau

Comment et pourquoi l’eau remonte-t-elle dans un mur ?

Aquapol est un appareil innovateur dans le traitement des murs humides. Son fonctionnement ne requiert aucune pile ou batterie, est totalement silencieux et dure plus d’un siècle. L’appareil capte des énergies libres naturellement créées par la Terre et les utilise pour inverser la polarité de la molécule d’eau. Ce phénomène est bien connu des cours de physique et des classes primaires. Laissez un sucre à demi trempé dans une tasse de café et le liquide commence à remonter.

Ceci est du au fait que les molécules d’eau ne sont pas en fait complètement inertes électriquement parlant. La structure de la molécule est telle qu’une partie est lègèrement positive et l’autre légèrement négative. Toute comme une pile ayant deux pôles (un positif et un négatif), la molécule d’eau a donc deux pôles. On parle donc de la polarité de la molécule d’eau.

Cette polarité permet l’ascension de la molécule d’eau dans de très petits tubes tels les capillaires d’un mur.

 

La solution d’Aquapol : inverser la polarité

L’appareil utilise les champs naturels d’énergie existants produit par la Terre. Il les capte, les retourne et arrose l’environnement d’un champ tout aussi naturel mais qui cette fois va agir sur la molécule d’eau et inverser sa polarité.

Cette dernière va donc continuer à vouloir monter sauf que cette fois-ci monter signifie descendre. Le tour est joué !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *