Principe de base Aquapol

Assèchement du mur par inversion de polarité

Principe de l'assèchement de l'humidité des murs

Comment fonctionne la technologie AQUAPOL ?

Le principe de base de l’assèchement des murs humides par l’appareil est très simple et efficace :

  • Les molécules d’eau montent dans le mur par capillarité. La molécule d’eau, de part sa nature, H2O, a une polarité (voir notre vidéo) ce qui la rend sensible au champ électrique terrestre. On observe que l’eau réagit et qu’il est possible de la polariser.

  • L’appareil capte une énergie naturelle, celle de la Terre, et cela de façon continue et écologique. Cette  énergie  est  orientée et renvoyée. Tous les murs se trouvant à l’intérieur du rayon d’action de l’appareil vont recevoir ce champ polarisé qui va permettre d’inverser la polarité des molécules d’eau dans les murs humides.

  • Cette inversion de polarité va permettre de retourner la molécule d’eau. Du fait de cette inversion, l’eau redescend des murs et ainsi vous retrouvez des murs secs et sains. 

more info

L’appareil ne crée aucune onde en soi mais utilise au contraire les forces naturelles émises par la Terre pour repousser vers le bas les remontées capillaires.

Durant les 30 ans d’existence de la société mère et ses plus de 50 000 installations, différents tests et mesures de contrôle ont été réalisés. Vous pouvez retrouver certains certificats attestant de la performance de cette technologie. De plus l’aspect santé a été également abordé afin de savoir quels effets peut avoir la technologie Aquapol, qui utilise des énergies naturelles, sur tout ce qui est vivant.

Suivant les appareils, nous pouvons traiter des zones de 1m² à plusieurs centaines de mètres carrés et là encore tous les murs seront traités contre les remontées capillaires. De ce fait, nous pouvons dire qu’Aquapol peut réaliser un traitement de l’humidité sur tous les édifices quelle que soit leur taille.

12 types humidité des murs dans une maison

Ma maison est-elle humide?